[clem85] Nouveau en 3 MPS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs: stephane, dayvid971, didomars, cygoris, sk13_titan, petit spirou, oli40000, mars

Re: [clem85] Nouveau en 3 MPS

Messagede mps-passion » Mer Mar 10, 2010 11:57 am

As-tu un support moteur renforcé ? ça expliquerait une meilleur motricité sur les premiers rapports

Pour tes vibrations problème d'équilibrage ou de pneus, moi je suis en monte hiver 17" et aucun problème de ce genre :!:

Pour les pneus les Vredestein ont excellente réputation, perso dès que je change mes pneus je vais prendre ceux la :D

Sinon le boitier iPod/iPhone je l'ai aussi, et ça marche pas terrible non plus, avec un iPod ok, mais avec le iPhone j'ai le son qui se coupe au bout de 3 minutes .. :?
Modifs : Catback + Testpipe Corksport 3" - CAI Injen + hydroshield - Suppport moteur CP-E - Shifter Billet alu TWR - Dashhawk + Support CP-E

En attente de montage : Downpipe Corksport - BOV Turbosmart Dual Port - Inlet Corksport - ETS TMIC 3.25"
mps-passion
Pilote amateur

2007 Mazda 3

Messagede Teddyman » Mer Mar 10, 2010 12:43 pm

mps-passion a écrit:As-tu un support moteur renforcé ? ça expliquerait une meilleur motricité sur les premiers rapports

Pour tes vibrations problème d'équilibrage ou de pneus, moi je suis en monte hiver 17" et aucun problème de ce genre :!:

Pour les pneus les Vredestein ont excellente réputation, perso dès que je change mes pneus je vais prendre ceux la :D

Sinon le boitier iPod/iPhone je l'ai aussi, et ça marche pas terrible non plus, avec un iPod ok, mais avec le iPhone j'ai le son qui se coupe au bout de 3 minutes .. :?

+1 pour support
en OEM, tu dribles avec le train avant sur 2 premiers rapports, voir 3, avec inserts corksport sur support OEM, c'est moins pire :? mais bon faut froler la pédale tout de meme, là je suis passé avec support AWR (70 durométrie) et c'ets déjà mieux, mais avec TP+SRI tu peux le faire dribler, le support latéral ou le verin comme Njaka a doit gommer ce point... A reflech :!: :!: :!: :D
Mazda 3 MPS Truered 2008
Turbo Timer Blitz DTCC IV / support AWR (70) / Shifter Billet alu SU
Inlet COBB black + SRI CPE Nano Black - Cold Air Box corksport
Test Pipe Corskport 65 mm
PY21W + WY21W silver vision / antibrouillard blanc+led rouge
Dashhawk V2.5.1 + support CPE Dashhawk
Denso Power Irridium ITV22 5340

Catch can Saikou michi stage II en commande..... d'ici 1 mois ou 2
Image
Teddyman
Pilote confirmé

2008 Mazda 3

Messagede clem85 » Sam Mar 13, 2010 9:32 pm

Merci pour la réponse :wink:
C'est bien ce qu'il me semblait, ça doit être un simple problème d'équilibrage!
Sinon, nan, je n'ai pas de support moteur. Mais très satisfait tout de même :D
Ok cool, pour les vredestein, sa sera pour bientôt!
3 MPS 2007 - Cosmic Blue - Ressorts Eibach - Jantes RX8 anthracites - vitres teintées
clem85
Pilote novice

2007 Mazda 3

Messagede clem85 » Ven Mar 26, 2010 2:33 am

Resalut à tous!

Alors voilà, j'ai commandé des nouveaux pneus : Vredestein Ultrac Sessanta en 225-40-18 montés sur les jantes RX8 noir!

CHF 1'300.- montés, équilibrés et gonflage à l'azote.

A tout bientôt pour des photos de la belle( enfin... :wink: )
3 MPS 2007 - Cosmic Blue - Ressorts Eibach - Jantes RX8 anthracites - vitres teintées
clem85
Pilote novice

2007 Mazda 3

Précédente

Retourner vers ..: Presentation des nouveaux inscrits :..