[Looo] Marre des présentations...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
[Looo] Marre des présentations...
Salut,
Deuxième message et premier coup de gueule. C'est vraiment chiant ces présentations à deux balles qui, dans l'absolue, n'intéressent personne.
Qui cela intéresse vraiment de savoir mon prénom, mon age, là où je vis etc...
Cette mode de la présentation obligatoire fait vraiment penser à une réunion d'alcooliques anonymes où chacun va y aller d'un sempiternel "Salut et bienvenu". Nous voila bien avancer !!!
On me rétorquera qu'il s'agira là d'une simple question de politesse. Mais pour moi la politesse, c'est avant tout de dire bonjour et d'avoir des discussions cadrées et polies sur le thème du forum.
Bref, je tenais à remercier ici sincèrement les intervenants qui m'ont répondu.
A+
Deuxième message et premier coup de gueule. C'est vraiment chiant ces présentations à deux balles qui, dans l'absolue, n'intéressent personne.
Cette mode de la présentation obligatoire fait vraiment penser à une réunion d'alcooliques anonymes où chacun va y aller d'un sempiternel "Salut et bienvenu". Nous voila bien avancer !!!
On me rétorquera qu'il s'agira là d'une simple question de politesse. Mais pour moi la politesse, c'est avant tout de dire bonjour et d'avoir des discussions cadrées et polies sur le thème du forum.
A+
Re: Marre des présentations...
PS : trève de plaisanteries, ne prend pas mal mes réponses ci-dessus mais c'est quand même très déplacé de la part d'une personne qui n'a posté que 2 messages de venir critiquer la manière dont ce forum est géré. Les admins font de leur mieux, et ça marche plutôt bien. Alors quand on vient dans un nouveau lieu, et bien on s'intègre en suivant les règles, ça s'appelle le respect.Looo a écrit :Salut,
Bonjour
Ben moi par exemple. D'ailleurs, t'habite où?
Ben ici on roule en MAZDA, alors c'est pas beaucoup mieux... Ceci dit, on peut aussi rouler en MAZDA et être alcoolique![]()
Ce n'est pas une question de politesse, mais ici une règle a été mise en place, et on essaye de la respecter. Celle-ci diffère d'une forum à l'autre. Ici, c'est un forum convivial et pas une grosse usine, et c'est toujours agréable de parler à quelqu'un plutôt qu'à un bête pseudo dont on ne sait rien...
Tant mieux si tu as pu trouver les réponses à tes questions, ce forum est aussi fait pour ça.
A+
un p'tit verre avant la route?
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Aucun souci avec ton message
Aucune raison que je le prenne mal...
Je ne critique ni le forum, ni les admins. Simplement le fait, que cette partie "Présentation" apparait sur tous les forums et que pour beaucoup elle devient obligatoire.
Je préfère discuter et découvrir les gens plutôt que d'aller lire des présentations qui ne m'intéresse pas
C'est un avis personnel, pas de quoi mettre le feu aux poudres
Je ne critique ni le forum, ni les admins. Simplement le fait, que cette partie "Présentation" apparait sur tous les forums et que pour beaucoup elle devient obligatoire.
Je préfère discuter et découvrir les gens plutôt que d'aller lire des présentations qui ne m'intéresse pas
C'est un avis personnel, pas de quoi mettre le feu aux poudres
-
zoomzoompat08
- Pilote confirmé
on ne tas pas demander non plu de les lire
apres c'est juste une question de respect , si tu ne te presente pas , c'est une forme de non respect .
2 message au compteur et tu vient deja fou*** le boxon , ca va etre la baston lotrs d'une rencontre

apres c'est juste une question de respect , si tu ne te presente pas , c'est une forme de non respect .
2 message au compteur et tu vient deja fou*** le boxon , ca va etre la baston lotrs d'une rencontre
- stephane
- Administrateur

oui et moi si je m'y met ca ira mal 
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA BLANC CÉRAMIQUE
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
Fait gaffe, c'est un basque, donc il réfléchi passtephane a écrit :oui et moi si je m'y met ca ira mal
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition
- stephane
- Administrateur

bon merci wormlord d'etre intervenu d'ailleurs les regles de bon post pour ce forum sont la
: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... f=1&t=5533
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA BLANC CÉRAMIQUE
- cygoris
- Pilote de Rallye
wormlord a écrit :......Looo a écrit :Salut,
Bonjour
..........
A+
un p'tit verre avant la route?
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ca y est, même Stéphane a réussi à être troublé au point d'en oublier de dire Bonjour à not' p'tit Looo, et avec les liens qui vont bien
Et t'as oublié le sexe, important ça aussi le sexe
Comme dit plus haut, ça permet de savoir à qui on a affaire.
Ca y est. Ta réputation est faite
Oui, t'es d'où ?
car ça, vois-tu ça facilite au Club l'organisation des rassemblements. Ca permet aussi de savoir si un voisin partage sa passion.
Ca permet des rencontres plus faciles, .......
Alors pense à le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
Après tout, t'as rien contre les fêtes ?
Tu ne peux pas t'imaginer le nb de rapprochements qu'on créé ce type de présentation.
Et si je te disais que certaines ont abouti à une liaison ou un mariage
1ère des choses quand tu arrives dans un lieu que tu connais pas et où personne ou presque ne te connait.
Donc le + simple a été de regrouper ces accueils dans une section dédiée, afin de permettre aux membres de lire les messages et d'y répondre selon l'envie
+ recherches futures aisées
Ensuite, ce type de présentation nous donne l'opportunité de découvrir ta voiture.
Au fait, c'est qu'elle marque et modèle ?
Ah, encore une chose, cela permet au club de présenter en retour ses avantages et la façon d'adhérer.
Rassures-toi, rien d'obligatoire, là
Donc
au mazdafrenchclub, Monsieur Looo
Sache que tu as également la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
Pense aussi à faire mirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5381
Ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici
:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Tu y seras toujours le bienvenu et en sécurité
PS : en tout cas, ta présentation qui se devait anodine aura fait taper bcp sur les claviers
NousLooo a écrit :Salut,
Et t'as oublié le sexe, important ça aussi le sexe
Comme dit plus haut, ça permet de savoir à qui on a affaire.
Ca y est. Ta réputation est faite
Oui, t'es d'où ?
car ça, vois-tu ça facilite au Club l'organisation des rassemblements. Ca permet aussi de savoir si un voisin partage sa passion.
Ca permet des rencontres plus faciles, .......
Alors pense à le mentionner dans ton profil
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
Après tout, t'as rien contre les fêtes ?
Pas seulement, ça permet de créer des affinités dans notre cas.Cette mode de la présentation obligatoire fait vraiment penser à une réunion d'alcooliques anonymes où chacun va y aller d'un sempiternel "Salut et bienvenu". Nous voila bien avancer !!!
Tu ne peux pas t'imaginer le nb de rapprochements qu'on créé ce type de présentation.
Et si je te disais que certaines ont abouti à une liaison ou un mariage

OuiOn me rétorquera qu'il s'agira là d'une simple question de politesse.
1ère des choses quand tu arrives dans un lieu que tu connais pas et où personne ou presque ne te connait.
Donc le + simple a été de regrouper ces accueils dans une section dédiée, afin de permettre aux membres de lire les messages et d'y répondre selon l'envie
+ recherches futures aisées
Ensuite, ce type de présentation nous donne l'opportunité de découvrir ta voiture.
Au fait, c'est qu'elle marque et modèle ?
Ah, encore une chose, cela permet au club de présenter en retour ses avantages et la façon d'adhérer.
Rassures-toi, rien d'obligatoire, là
Donc
au mazdafrenchclub, Monsieur Looo Sache que tu as également la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
Pense aussi à faire mirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi:
Nota :
- Tout membre donnateur aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, une réduction lors de la sortie des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=109
- Puis d'autres avantages chez nos partenaires
exemple : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 55&t=20199
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents/Bienfaiteurs"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19812
Topic pour détails ou questionshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Ou http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3677
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
Ou là :
Puis là :
Et tôt ou tard, ici
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Tu y seras toujours le bienvenu et en sécurité
PS : en tout cas, ta présentation qui se devait anodine aura fait taper bcp sur les claviers
Re: [Looo] Marre des présentations...
Le bienvenu ?
Moi je dirais plutôt LA bienvenue ! Car pour fou*** la me*de d'entrée comme ça, ça ne peut être qu'une bonne femme !
Bienvenue à toi Looo !
PS : Les propos machistes ci-dessus sont purement provocateurs.
Moi je dirais plutôt LA bienvenue ! Car pour fou*** la me*de d'entrée comme ça, ça ne peut être qu'une bonne femme !
Bienvenue à toi Looo !
- dayvid971
- Modérateur

Toi tu vas te faire défoncer mdrrrKilliaan a écrit :Le bienvenu ?
Moi je dirais plutôt LA bienvenue ! Car pour fou*** la me*de d'entrée comme ça, ça ne peut être qu'une bonne femme !![]()
Bienvenue à toi Looo !
Bienvenue alors, même si c'est banal lol
Montpellier.cygoris a écrit :t'es d'où ?
Pas encre de Mazda. Peut être bientôt... Je me renseigne justement car je ne veux pas partir sur une française.cygoris a écrit :Pense aussi à faire mirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
Actuellement je roule tous les jours dans une vieille Clio S. J'ai aussi une Clio Williams en vente et une Ford Focus RS.
- dayvid971
- Modérateur

Tu recherches quoi?
Je regarde actuellement pour une Mazda6 2.2 163 cv, diesel donc.
Ben voila, on arrive à avoir des infos finalement 
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition
B
I
E
N
V à toi, Looo
E
N
U
E
!!
Idem pour les propos de Wormlord
I
E
N
V à toi, Looo
E
N
U
E
!!
Mort de rire comme tu dis çadayvid971 a écrit :...Toi tu vas te faire défoncer mdrrr...
Idem pour les propos de Wormlord
- cygoris
- Pilote de Rallye
C'est noté (l'un de mes frères y habitaitLooo a écrit :Montpellier.cygoris a écrit :t'es d'où ?
Ah ? dommage, j'avais cru.Pas encore de Mazda. Peut être bientôt... Je me renseigne justement car je ne veux pas partir sur une française.cygoris a écrit :Pense aussi à faire mirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
Actuellement je roule tous les jours dans une vieille Clio S. J'ai aussi une Clio Williams en vente et une Ford Focus RS.
Bon, ben, si tu craques, signale-le moi que je te re-recense dans le topic dédié
-
petit spirou
- Modérateur

originale la présentationLooo a écrit : Pas encre de Mazda. Peut être bientôt... Je me renseigne justement car je ne veux pas partir sur une française.
bienvenue
une mazda 323 gt-r pour remplacer la RS et la clio
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.
Négatif !!! Je veux changer pour une grande berline.
Si je devais reprendre une sportive, et j'espère que ce sera le cas lorsque je vendrais la Focus, ce sera une Lotus Elise.
Si je devais reprendre une sportive, et j'espère que ce sera le cas lorsque je vendrais la Focus, ce sera une Lotus Elise.
- didier
- Pilote assidu
Bienvenue tout de même Looo .. 
Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .