[yogtr974]je me presente
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
yogtr974
[yogtr974]je me presente
salut a tout les fous du volant j’étais déjà inscrit sur le mazda french club depuis longtemps, mais jais perdu tout mes donnes sur mon pc du coup nouveau compte
.alors je viens de l'ile de la réunion 974 dans le sud sauvage , et je possède une mazda 323 gtr n°37 , je suis un fanatique de mazda , la gtr je l'est depuis presque 4ans , et auparavant j’avais une mazda 323 gtx bf c'était de la bombe.
donc voila merci pour toutes les informations que vous allez me donner sur ce forums et moi de même si je peut vous aider n’hésiter pas 
Re: [yogtr974]je me presente
Re-bienvenue 
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
- cygoris
- Pilote de Rallye
yogtr974 a écrit :salut a tout les fous du volant j’étais déjà inscrit sur le mazda french club depuis longtemps, mais jais perdu tout mes donnes sur mon pc du coup nouveau compte.alors je viens de l'ile de la réunion 974.........
Ok
re-salut Yohan
peux-tu nous rappeler sous quel pseudo tu t'étais inscrit, stp ?