Bonsoir a tous;
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué sur vos M6, il y a deux fils avec des cosses plates femelles derrière la trappe d'accès aux ampoules.
Quelqu'un saurait il me dire de quoi s'il pourrait s'agir?
Si c'était un + après contact, ça serait cool pour que je me câble les day_light...
J'aurais bien testé moi même, mais vu l'état de la voiture, ça m'est carrément impossible...
Merci d'avance pour vos réponses.
Fils dans phares M6mps
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus
Fils dans phares M6mps
Mazda6 MPS 2007:
jantes RX8 noires mat, full decata 3", échappement MAGNAFLOW, up-grade intercooler TMIC + durites silicone, admission COBB + durites silicone, EGR off, ressorts AR -1cm, ressorts AV -1.5cm, GLASTINT complet 5 vitres + pare soleil, supports pont arrière rigide téflon + alu, supports moteur et boite JBR, support transfert CPE, plaquettes BREMBO, full LED PHILIPS intérieur + veilleuses + éclairage plaque immat, déflecteurs AV TEAM HEKO smoke, short-shift CORK SPORT, bougies DENSO ITV22, BANJO BOLT HEL, Blow Off Valve TURBOSMART, feux de pare-choc AV+AR smoke, répétiteur de clignotants smoke, durite embrayage HEL.
A venir: OCC, Sondes Lambda off, cartographie Bayonne Auto Racing, solénoïde turbo GRIMMSPEED, durites de frein tressées, décatalyseur sport MAGNAFLOW, turbo timer HKS, ...
MAZDARK!!!!!!!!!!!!!!
jantes RX8 noires mat, full decata 3", échappement MAGNAFLOW, up-grade intercooler TMIC + durites silicone, admission COBB + durites silicone, EGR off, ressorts AR -1cm, ressorts AV -1.5cm, GLASTINT complet 5 vitres + pare soleil, supports pont arrière rigide téflon + alu, supports moteur et boite JBR, support transfert CPE, plaquettes BREMBO, full LED PHILIPS intérieur + veilleuses + éclairage plaque immat, déflecteurs AV TEAM HEKO smoke, short-shift CORK SPORT, bougies DENSO ITV22, BANJO BOLT HEL, Blow Off Valve TURBOSMART, feux de pare-choc AV+AR smoke, répétiteur de clignotants smoke, durite embrayage HEL.
A venir: OCC, Sondes Lambda off, cartographie Bayonne Auto Racing, solénoïde turbo GRIMMSPEED, durites de frein tressées, décatalyseur sport MAGNAFLOW, turbo timer HKS, ...
MAZDARK!!!!!!!!!!!!!!
- Mazdaspeed57
- Pilote amateur
- Messages : 924
- Enregistré le : 16 sept. 2012 20:00
- Localisation : Metz (57)
Re: Fils dans phares M6mps
Je regarderais demain mais si c'est ça j'ai ma réponse sans même avoir demandé mdr.
En faite à mon avis c'est les cosses pour câblage des catadiopres..aux States ils ont leur veilleuses orange allumées du côté du pare choc à mon avis c'est pour cela si c'est le cas je fonce sur le net acheter les plaques orange avec ampoules sur le net ^^
En faite à mon avis c'est les cosses pour câblage des catadiopres..aux States ils ont leur veilleuses orange allumées du côté du pare choc à mon avis c'est pour cela si c'est le cas je fonce sur le net acheter les plaques orange avec ampoules sur le net ^^
Mazdaspeed 6 # Stage 4+ / Reprog' par le sorcier Suisse
Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18
Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18