Image
Image
Image

Fils dans phares M6mps

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
Battitta
Pilote novice
Messages : 27
Enregistré le : 07 déc. 2015 21:50
Localisation : Pays Basque

Fils dans phares M6mps

Message par Battitta » 18 janv. 2016 23:41

Bonsoir a tous;
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué sur vos M6, il y a deux fils avec des cosses plates femelles derrière la trappe d'accès aux ampoules.
Quelqu'un saurait il me dire de quoi s'il pourrait s'agir?
Si c'était un + après contact, ça serait cool pour que je me câble les day_light...
J'aurais bien testé moi même, mais vu l'état de la voiture, ça m'est carrément impossible...
Merci d'avance pour vos réponses.
Mazda6 MPS 2007:
jantes RX8 noires mat, full decata 3", échappement MAGNAFLOW, up-grade intercooler TMIC + durites silicone, admission COBB + durites silicone, EGR off, ressorts AR -1cm, ressorts AV -1.5cm, GLASTINT complet 5 vitres + pare soleil, supports pont arrière rigide téflon + alu, supports moteur et boite JBR, support transfert CPE, plaquettes BREMBO, full LED PHILIPS intérieur + veilleuses + éclairage plaque immat, déflecteurs AV TEAM HEKO smoke, short-shift CORK SPORT, bougies DENSO ITV22, BANJO BOLT HEL, Blow Off Valve TURBOSMART, feux de pare-choc AV+AR smoke, répétiteur de clignotants smoke, durite embrayage HEL.
A venir: OCC, Sondes Lambda off, cartographie Bayonne Auto Racing, solénoïde turbo GRIMMSPEED, durites de frein tressées, décatalyseur sport MAGNAFLOW, turbo timer HKS, ...
MAZDARK!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Mazdaspeed57
Pilote amateur
Messages : 924
Enregistré le : 16 sept. 2012 20:00
Localisation : Metz (57)

Re: Fils dans phares M6mps

Message par Mazdaspeed57 » 16 févr. 2016 03:09

Je regarderais demain mais si c'est ça j'ai ma réponse sans même avoir demandé mdr.

En faite à mon avis c'est les cosses pour câblage des catadiopres..aux States ils ont leur veilleuses orange allumées du côté du pare choc à mon avis c'est pour cela si c'est le cas je fonce sur le net acheter les plaques orange avec ampoules sur le net ^^
Mazdaspeed 6 # Stage 4+ / Reprog' par le sorcier Suisse

Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »