Image
Image
Image

conseil petit prépa mazda3mps

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, cygoris, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
fred94
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2016 09:41

conseil petit prépa mazda3mps

Message par fred94 » 13 févr. 2016 14:15

Bonjour à tous
J ai petit problème sur ma mazda 3 mps 2007 le voyant moteur est allumé sur le tableau de bord diagnostic sonde régulation HS.
Suite à plusieurs tentatives de démontage la sonde à casser au niveau du cata.
J'ai donc pensé à supprimer les deux catalyseurs.
Un préparateur me dit de pas supprimé le premier cata risque de casse turbo ça me paraît bizarre
J'aurais besoin d'avis expert
Merci

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: conseil petit prépa mazda3mps

Message par Teddyman » 13 févr. 2016 14:42

il a raison, si plus aucun cata il n'y aura plus de contrepression au niveau turbo et il vas très vite se mettre à fumer
au moins un cata voir un cata sport/ceramique mais au moins un
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »