L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
L'origine de votre pseudo ?
on connais le pseudo d'une personne, des fois c est clair que c est un prénom, mais des fois on sait pas ce que c est.
alors bon, qui est qui quoi ou comment pourquoi ?
le miens c est simple :
mon prénom et mon département
alors bon, qui est qui quoi ou comment pourquoi ?
le miens c est simple :
mon prénom et mon département
-
- Pilote confirmé
mon nom de famille : mocquet...et un diminutif fait par les potes...... d'où moqmoc

Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
- cedricangy
- Pilote amateur
J'ai fait "rechercher" car j'étais persuadé qu'on avait déjà créé ce post... J'ai pas trouvé, soit nous l'avons vraiment pas fait, soit c'était sur l'ancien forum...
Bref, je me lance.
Au tout début de ce forum mon speudo était Cedricnani. Cedric pour mon prénom et nani était sur le surnom de mon amie de l'époque, qui est devenue la fille de ma mère.
Le temps à passé, je me suis fait largué
et le forum c'est fait piraté... Alors au lancement du nouveau, j'en ai profité pour changer par Cedricangy. Cedric parce que je m'appelle toujours cedric
et angy pour ma fille angélina.
Voilà ! Ce fut long, mais il fallait tout bien expliquer
@+
Bref, je me lance.
Au tout début de ce forum mon speudo était Cedricnani. Cedric pour mon prénom et nani était sur le surnom de mon amie de l'époque, qui est devenue la fille de ma mère.
Le temps à passé, je me suis fait largué

Voilà ! Ce fut long, mais il fallait tout bien expliquer

@+

RX8 VENDU ---------------------------- CIVIC 2.2 I-CTDI
-
- Pilote confirmé
bougon en france c'est quelqu'un qui fait tout le temps la gueule, qui marmone ect...
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
- didomars
- Administrateur
bon moi c'ets encore plus con
Dido en rapport avec la chanteuse du meme nom et Mars pour marseille on mixe les deux et ca donne didomars
Dido en rapport avec la chanteuse du meme nom et Mars pour marseille on mixe les deux et ca donne didomars
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
-
- Pilote semi-pro
Moi ca vient de mon Old-Clan CounterStrike
SouthKillers from Marseille a donné SK13, et Titan parce que ca pete !
Donc sur le net mon nom c'est SK13 et mon prénom c'est TiT@N
Pour Info, la bannière de mon défunt clan visible ici, et mon logo perso visible ici

SouthKillers from Marseille a donné SK13, et Titan parce que ca pete !
Donc sur le net mon nom c'est SK13 et mon prénom c'est TiT@N

Pour Info, la bannière de mon défunt clan visible ici, et mon logo perso visible ici
sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

moi c'est carrement stupide lol en faite ca viens de quand j ai acheter ma premiere mazda (l astina) a chaque fois que quelqu'un la voyai on me posai juste deux question a savoir :
- c'est quoi comme voiture ?
- tu l a payer combien ?
je precise elle avait 3 ans a peine quand je l ai acheté
donc voila pourquoi mazda et pourquoi 8000
je prefere quand meme ca plutot que quand je di que j ai une 323..
y en a plein qui me dise : a ok ta acheté une BM

- c'est quoi comme voiture ?
- tu l a payer combien ?
je precise elle avait 3 ans a peine quand je l ai acheté
donc voila pourquoi mazda et pourquoi 8000
je prefere quand meme ca plutot que quand je di que j ai une 323..
y en a plein qui me dise : a ok ta acheté une BM

- cygoris
- Pilote de Rallye
Oui, il me semble aussi.cedricangy a écrit :J'ai fait "rechercher" car j'étais persuadé qu'on avait déjà créé ce post... J'ai pas trouvé, soit nous l'avons vraiment pas fait, soit c'était sur l'ancien forum...
Bref, je me lance.

Euh, t'es sûr Cedric ?

-
- Pilote confirmé
a oui effectivment j'avais pas relevé.....
ça doit etre l'inverse.....

ça doit etre l'inverse.....

- cygoris
- Pilote de Rallye
Pour ce qui me concerne 
L'histoire :
J'ai toujours aimé l'Espagne depuis qu'un ami d'enfance (d'origine Espagnole bien sûr) m'a apprit à connaître ce Pays.
J'y ai passé de nombreuses vacances et j'y vais encore chaque année, mais dans le Nord, près de la frontière Catalane.
Cet ami m'a révélé un jour être allé dans une boîte de nuit en Espagne (sais pas où) et qui s'appelait... "Le Cygoris".
Et m'a raconté sa folle nuit.
Alors, c'est davantage "sentimental", parce qu'en + , étant mômes, nous avions besoin d'un code pour évoquer un lieu secret sans que d'autres ne s'en doute. Alors, il m'a soufflé "Le Cygoris" => Adopté
Cette complicité ne nous ayant pas quitté pendant assez longtemps et ayant perdu de vue cet ami [de par nos vies (travail, mariage et famille, mais que j'ai tout de mm vu grandir quelques temps) il bosse en Espagne maintenant] j'avais envie de conserver un souvenir de cette époque... enfantile.
D'où l'origine de ce pseudo...
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Ytterbium Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage

L'histoire :
J'ai toujours aimé l'Espagne depuis qu'un ami d'enfance (d'origine Espagnole bien sûr) m'a apprit à connaître ce Pays.
J'y ai passé de nombreuses vacances et j'y vais encore chaque année, mais dans le Nord, près de la frontière Catalane.
Cet ami m'a révélé un jour être allé dans une boîte de nuit en Espagne (sais pas où) et qui s'appelait... "Le Cygoris".
Et m'a raconté sa folle nuit.

Alors, c'est davantage "sentimental", parce qu'en + , étant mômes, nous avions besoin d'un code pour évoquer un lieu secret sans que d'autres ne s'en doute. Alors, il m'a soufflé "Le Cygoris" => Adopté

Cette complicité ne nous ayant pas quitté pendant assez longtemps et ayant perdu de vue cet ami [de par nos vies (travail, mariage et famille, mais que j'ai tout de mm vu grandir quelques temps) il bosse en Espagne maintenant] j'avais envie de conserver un souvenir de cette époque... enfantile.

D'où l'origine de ce pseudo...

C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Ytterbium Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage

Modifié en dernier par cygoris le 09 mars 2008 02:07, modifié 1 fois.