Image

1 résultat trouvé

par kanouto
11 nov. 2006 16:34
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : salut à tous!
Réponses : 10
Vues : 4749

salut à tous!

Salut! Je m'appelle Rémy je suis de Grenoble. Je suis le possesseur comblé d'une 323 gtx de 94 depuis presque 3 semaines (que j'ai racheté à un membre du forum :wink: )... C'est la première voiture que j'achète et quel changement par rapport à ma pigeot 309 1.1 que m'avais donné ma moman quand j'ai ...

Aller à la recherche avancée