Image

1 résultat trouvé

par GVPOWER
19 avr. 2011 21:24
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [GVPOWER] mazda5 perf 143
Réponses : 4
Vues : 1894

[GVPOWER] mazda5 perf 143

Salut a tous, je me présente, Guillaume, je suis possesseur d'un MAZDA5 performance mzr-cd 143ch bleu métal de 2006. j'en suis très content pour l'instant, ça fait 9 mois que je roule avec, et je dois dire que ça accélère vraiment bien ! j'ai trouvé pas mal d'infos sur ce forum et je remercie tous l...

Aller à la recherche avancée