Image

1 résultat trouvé

par Nemesius
07 août 2010 10:41
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Nemesius] Présentation
Réponses : 6
Vues : 1433

[Nemesius] Présentation

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda 323 1.3 LTX depuis le 17/12/1997.
Elle totalise 135000 km et elle est grise métallisée.
Je l'ai acheté au garage Forum Automobile à Caudry (59).

Je posterai quelques photos dès que j'en aurai prises.

A bientôt !

Aller à la recherche avancée