Image

3 résultats trouvés

par alsacien en 6
07 sept. 2010 22:20
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [alsacien en 6] nouvel utilisateur
Réponses : 6
Vues : 1293

Re: nouvel utilisateur

wormlord a écrit :Bienvenue alsacien en 6 ;)

Arf, oui dommage pour la rasso :?

L'année prochaine, c'est à Deauville, on se verra peut être ;)
ouais si je peu ont verra avec mon nouveau boulot merci a+
par alsacien en 6
07 sept. 2010 22:19
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [alsacien en 6] nouvel utilisateur
Réponses : 6
Vues : 1293

Re: nouvel utilisateur

Bienvenue à toi..ouais l'année prochaine c'est par chez moi alors bon..C'est pas trop loin faut voir tout ca en plus je connais pas vraiment le coin j envois un nouveau qui va s inscrire certainement le gars sur sa 6 de 2005 a eut de gros soucis pompe a injection et embrayage mort a 60000 borne biz...
par alsacien en 6
07 sept. 2010 13:50
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [alsacien en 6] nouvel utilisateur
Réponses : 6
Vues : 1293

[alsacien en 6] nouvel utilisateur

slt à tous,je reviens car depuis mon inscription il y a 2 semaines environ je n ai eut le temps de repasser plus longuement sur le forum suite à la naissance de mon fils :D voila voila donc je suis nouveau ici parmi vous et dommage encore que de votre dernière virée vous étiez à 5 min de chez moi......

Aller à la recherche avancée