Image

1 résultat trouvé

par many
06 sept. 2010 08:51
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Présentation Many
Réponses : 7
Vues : 1543

Présentation Many

Salut à tous, Laurent 26ans en provenance de la région parisienne :P Ancien propriétaire de Copen puis d'un bon SLK V6, je me suis mis en "chasse" d'une 3MPS (version restylée). Ca fait des année que je rêve d'un moteur turbo (bien plus que le V6 mais sans regret) et le tout dans une jap... Et si ma...

Aller à la recherche avancée