Image

1 résultat trouvé

par christophe54
09 mars 2011 17:43
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [christophe54] bonjour à tous
Réponses : 6
Vues : 2340

[christophe54] bonjour à tous

Bonjour à tous

j'ai un Tribute V6 3L depuis quelques années.
j'ai l'impression que ce type de véhicule est plutôt rare en France.

Aller à la recherche avancée