Image

2 résultats trouvés

par cyrilro
18 avr. 2011 20:26
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [cyrilro] un de plus
Réponses : 6
Vues : 1955

Re: un de plus

merci pour votre accueil.
Concernant les reponses a mes questions je pense avoir plus de resultat sur le forum mazda6 alors j'y cours :)
par cyrilro
17 avr. 2011 10:17
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [cyrilro] un de plus
Réponses : 6
Vues : 1955

[cyrilro] un de plus

Salut a tous, je suis cyril du morbihan et je viens d'acheter ma 1ere mazda une 6 2.0 mzr cd 143 cv ginza :D se sera ma 14 eme voiture et 2 eme japonaise . La 1ere etait un corolla verso 136cv ca n'as pas ete une reussite, volant moteur a 134000 km 1700€ non pris en charge par toyota ou ma garentie ...

Aller à la recherche avancée