Heu non en fait un bon pépère plus patient que mes mômes
11 résultats trouvés
- 21 juil. 2011 22:21
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : L'origine de votre pseudo ?
- Réponses : 1601
- Vues : 737790
Re: L'origine de votre pseudo ?
Le nom de mon chien.... un féroce berger allemand de 40 kilos avec pleins de dents et de griffe !
Heu non en fait un bon pépère plus patient que mes mômes
Heu non en fait un bon pépère plus patient que mes mômes
- 21 juil. 2011 22:05
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
Suis reviendue, mais en effet tu as raison, il a fait pourri 
Comme partout en France non ?
Comme partout en France non ?
- 21 juil. 2011 00:28
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
J'ai bien tout lu mais je suis en vacances avec l'ipad alors j'irais voir tous les liens a mon retour, en attendant peu de mazda dans le sud du 17 
- 10 juil. 2011 14:18
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
Ha mais je vois la carte mais je n'arrive pas a m'y placer 
Je suis du 77, et je suis facilement reconnaissable, j'ai la seule 8 sale lol
Je suis du 77, et je suis facilement reconnaissable, j'ai la seule 8 sale lol
- 06 juil. 2011 00:09
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: Playagain - RX8 BB 231ch - Pack performance
Je rajoute que ça fait plus de 3 ans que je n'ai jamais réussi à me placer sur cette carte sur n'importe quelle site ou elle est diffusée. Même sur Autotitre le site du créateur de l'appli je ne peux modifier ma position et depuis 3 ans j'ai eu 3 pc différents, 2 connections différentes, et tous les...
- 06 juil. 2011 00:02
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: Playagain - RX8 BB 231ch - Pack performance
La 8 manifestement.
- 05 juil. 2011 23:55
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: Playagain - RX8 BB 231ch - Pack performance
Je suis sous chrome et c'est pas flagrant :mrgreen: Sur l'ipad n'en parlons même pas :drunken: Bon allez je vais retrouver le raccourci vers explorer rien que pour vous :alien: Bon... ba même avec explorer ! Objet non trouvé! L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la...
- 05 juil. 2011 23:08
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: Playagain - RX8 BB 231ch - Pack performance
Faut que je passe à l'ennemi ? 
- 05 juil. 2011 10:36
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: Playagain - RX8 BB 231ch - Pack performance
Bienvenue :wink: Penses à passer par les étapes suivantes : ==>le garage<== FAIT :alien: ==>La Carte de Localisation<== PAS FAIT car ça me dit "Objet non trouvé!" ==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<== FAIT :alien: et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recenseme...
- 04 juil. 2011 09:34
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
Re: Playagain - RX8 BB 231ch - Pack performance
Djibi: oui et je suis la seule à l'avoir en bi ton comme ça

- 03 juil. 2011 20:45
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
- Réponses : 26
- Vues : 9200
[Playagain] RX8 BB 231ch - Pack performance
Bonjour à tous, Je faisais une recherche pour trouver de la Déxélia prés de chez moi et je tombe sur ce forum, alors je me suis inscrite ;) Je suis propriétaire depuis septembre 2010 d'une RX8. Voiture qui me comble. J'en cherchais une rouge de 192ch et finalement j'en ai trouvé une noire de 231ch. ...
