Image

2 résultats trouvés

par gerald73
24 févr. 2012 18:07
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [gerald73] Présentation
Réponses : 11
Vues : 2753

Re: [gerald73] Présentation

Merci a tous et passer un bon weekend
par gerald73
23 févr. 2012 08:05
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [gerald73] Présentation
Réponses : 11
Vues : 2753

[gerald73] Présentation

Bonjour,

Je m'appel Gérald 27ans et j'habite dans l'ain prèt des montagnes.
J'ai le projet depuis un petit bout de temps d'acheter une Mazda3 MPS.
Je suis passionné de sport, voiture, moto (possédant un 650 SVN k5) et de montagne.

Aller à la recherche avancée