BonjourPolak a écrit :Bonjour et bienvenue polonais
Tu n'es pas Polonais, non? Ton prenom n'est pas tres polonais...
BonjourPolak a écrit :Bonjour et bienvenue polonais
C'est fait!cygoris a écrit : Sais-tu qu'il existe également la possibilité de se localiser sur la carte du forum