Image

3 résultats trouvés

par elophrie
26 avr. 2012 15:01
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [elophrie] encore un nouveau --> un Polonais
Réponses : 11
Vues : 3322

Re: [elophrie] encore un nouveau --> un Polonais

Polak a écrit :Bonjour et bienvenue polonais :D
Bonjour :-)
Tu n'es pas Polonais, non? Ton prenom n'est pas tres polonais...
par elophrie
26 avr. 2012 08:54
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [elophrie] encore un nouveau --> un Polonais
Réponses : 11
Vues : 3322

Re: [elophrie] encore un nouveau --> un Polonais

Merci a tous!
cygoris a écrit : Sais-tu qu'il existe également la possibilité de se localiser sur la carte du forum
C'est fait! :)
par elophrie
24 avr. 2012 22:14
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [elophrie] encore un nouveau --> un Polonais
Réponses : 11
Vues : 3322

[elophrie] encore un nouveau --> un Polonais

Bonjour a toutes et a tous! Depuis qqs jours, je fais partie de ce superbe forum et je parcours les sujets pour apprendre plus sur Mazda. Il y a 2 mois, j'ai achete une Mazda 2 (essence, 1.5, automatique) pour ma femme. La decision a ete prise un peu en vitesse, en 2 semaines (la Smart qu'elle avait...

Aller à la recherche avancée