Image

3 résultats trouvés

par Sebos54
06 juin 2007 15:31
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Newbie sur le forum
Réponses : 17
Vues : 5642

Merci !

J'aime beaucoup ta voiture. Elle fait notamment partie des modèles Mazda que j'aimerais avoir dans mon garage. Sobre et efficace.
par Sebos54
06 juin 2007 13:22
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Newbie sur le forum
Réponses : 17
Vues : 5642

Ouh la !!! Pas de panique !!! D'abord, merci pour vos messages de bienvenue. Ensuite, je n'ai pas dit que le forum n'était pas vivant, seulement que ce n'est pas le plus vivant (comparé à FA ou JSO). Mais il n'y a rien de négatif en ça. Et effectivement, comme le mentionne petit spirou, Mazda n'est ...
par Sebos54
06 juin 2007 11:00
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Newbie sur le forum
Réponses : 17
Vues : 5642

Newbie sur le forum

Bonjour à tous, Je m'appelle Seb, je navigue entre Paris (la semaine) et Nancy (le week end), et si je consulte votre forum depuis quelques années maintenant, je viens seulement de m'y inscrire :oops: Passionné d'automobiles, les modèles du soleil levant ont ma préférence, tout comme vous. J'ai déco...

Aller à la recherche avancée