Bienvenu.
Je t'ai fait une petite réponse sur mon topic.
Pose nous des photos de "ta grosse" (4885mm pour 1705mm de large, si c'est gros) pour comparaison avec la mienne.
Merci à tous. Bon, 929 récupérée. Va falloir faire les freins avec le liquide, une vidange de boite devrait être pas mal aussi. Vérifier le bloc des fois qu'il y ait une fuite (il est un peu crade), je me pose des questions sur l'embrayage (à 140K km peut être y songer). Les amortisseurs ... à voir....
Bonjour à toutes et toutes. Auvergnat émigré en Normandie depuis quelques années, je pose un drapeau sur ce forum. Arrivé dans le giron Mazda en 2012, après un passage de 5 ans chez Saab (je reviendrai chez eux un jour c'est sur :bounce: ) , avec une MX5 NBFL 1.6 de 2001 que voici: http://i37.servim...