Image

4 résultats trouvés

par Grumly132
17 oct. 2015 20:33
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [justinw31] Nouvelle 929 2,2 caru 1988 BA
Réponses : 4
Vues : 3674

Re: [justinw31] Nouvelle 929 2,2 caru 1988 BA

Bienvenu.
Je t'ai fait une petite réponse sur mon topic. ;)
Pose nous des photos de "ta grosse" (4885mm pour 1705mm de large, si c'est gros) pour comparaison avec la mienne.
par Grumly132
24 juin 2014 20:10
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Grumly132] Présentation.
Réponses : 8
Vues : 3005

Re: [Grumly132] Présentation.

Merci à tous. Bon, 929 récupérée. Va falloir faire les freins avec le liquide, une vidange de boite devrait être pas mal aussi. Vérifier le bloc des fois qu'il y ait une fuite (il est un peu crade), je me pose des questions sur l'embrayage (à 140K km peut être y songer). Les amortisseurs ... à voir....
par Grumly132
23 juin 2014 19:45
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Grumly132] Présentation.
Réponses : 8
Vues : 3005

Re: [Grumly132] Présentation.

Merci Onyx.
Plaque en W, elles ne sont plus sur ma voiture depuis TRES longtemps. :D
par Grumly132
23 juin 2014 18:26
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Grumly132] Présentation.
Réponses : 8
Vues : 3005

[Grumly132] Présentation.

Bonjour à toutes et toutes. Auvergnat émigré en Normandie depuis quelques années, je pose un drapeau sur ce forum. Arrivé dans le giron Mazda en 2012, après un passage de 5 ans chez Saab (je reviendrai chez eux un jour c'est sur :bounce: ) , avec une MX5 NBFL 1.6 de 2001 que voici: http://i37.servim...

Aller à la recherche avancée