Steph57 a écrit :Bienvenue a toi! Améliorer la bête? fuit ce forum tu va etre contaminer!!
4 résultats trouvés
- 13 févr. 2015 22:56
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [louchebem95150]nouveau en mazda 3 mps
- Réponses : 8
- Vues : 4256
Re: [louchebem95150]nouveau en mazda 3 mps
- 13 févr. 2015 22:49
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [louchebem95150]nouveau en mazda 3 mps
- Réponses : 8
- Vues : 4256
Re: [louchebem95150]nouveau en mazda 3 mps
je suis a taverny dans le 95.boixou78 a écrit : Salut cool une personne de plus en région parisienne
Tu es vers ou ?
- 13 févr. 2015 18:20
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : L'origine de votre pseudo ?
- Réponses : 1601
- Vues : 737351
Re: L'origine de votre pseudo ?
louchebem95150 tous simplement car je suis boucher est dans notre jargon sa se dis louchebem et le code postal de ma ville.
- 13 févr. 2015 18:13
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [louchebem95150]nouveau en mazda 3 mps
- Réponses : 8
- Vues : 4256
[louchebem95150]nouveau en mazda 3 mps
salut a tous, je m'appelle olivier je suis dans la région parisienne et sa fait une semaine que je vient de m'offrir une mazda 3 mps de 2007 noir. je me suis inscrit sur le forum pour voir ce qui était possible d’améliorer sur cette voiture dans les règles de l'art. et voir aussi pour des rassemblem...
