Image

2 résultats trouvés

par sylver
23 févr. 2015 23:34
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Sylver] Présentation
Réponses : 6
Vues : 3455

Re: [Sylver] Présentation

Merci pour l'accueil !
La fiabilité anglaise c'est une arlésienne en effet ! J'ai jamais eu autant de soucis avec une voiture, j'ai tout réglé moi même sauf le coup de la soupape tordue et de l'arbre à came bouffé (mais pour le coup c'est de la faute des japonais et pas des anglais) !
par sylver
23 févr. 2015 16:29
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Sylver] Présentation
Réponses : 6
Vues : 3455

[Sylver] Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Sylver, je suis en région parisienne (78) et j'ai la trentaine bien tassée :mrgreen: ! Je viens ici principalement pour choper des infos sur la RX8 et son fabuleux (et glouton :lol: ) moteur rotatif ! J'ai actuellement une 206 1.6l 16v comme traine couillon (pour les cou...

Aller à la recherche avancée