Image

1 résultat trouvé

par zejeanmi
22 juil. 2007 23:45
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Hello de la Haute-Savoie
Réponses : 9
Vues : 3301

Hello de la Haute-Savoie

Bonjour, Je ne possede pas (encore) de Mazda mais qui sait ... Voila ce qui m'amene parmi vous : avec notre bebe de 8 mois et ma femme qui va reprendre le travail, nous avons besoin d'une deuxieme voiture. On a les moyens de s'acheter une petite voiture neuve ou occasion recente mais ca saoule de pa...

Aller à la recherche avancée