Image

7 résultats trouvés

par BenjiMPS
15 mai 2016 19:15
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Réponses : 18
Vues : 7941

Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .

Oui mais au vue de la courbe le couple arrive tard je trouve couple max a 4500tr et sa commence a etre bien vers 3600 3700tr peut etre une petite fuite sur l'admission ....ou pas lol en tous cas satisfait du resultat :wink: :o
par BenjiMPS
13 mai 2016 17:00
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Réponses : 18
Vues : 7941

Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .

Salut a tous !!
Pour info aujourd hui passage au banc résultat
273ch 398nm
Juste prés cata et boite a air
Pour 140000kms
par BenjiMPS
10 nov. 2015 17:46
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Réponses : 18
Vues : 7941

Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .

Teddyman a écrit :euh standard, la CAB est pas trop standard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On m'aurait menti :? ... :wink: :wink: :wink:

Merci a tous :D
par BenjiMPS
09 nov. 2015 20:29
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Réponses : 18
Vues : 7941

Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .

Sous le capot c'est standard :wink:
par BenjiMPS
09 nov. 2015 17:03
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Réponses : 18
Vues : 7941

Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .

Des photos propre c'est mieu :wink:
par BenjiMPS
05 nov. 2015 17:08
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Réponses : 18
Vues : 7941

[BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .

Bonjour a tous .

Je suis donc BenjiMPS je vie dans le 02 (prés de Soissons) . Je suis propriétaire d'une Mazda3 MPSgen2 :D :D :D .
A bientôt sur le forum :wink:

Aller à la recherche avancée