7 résultats trouvés
- 15 mai 2016 19:15
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
- Réponses : 18
- Vues : 7941
Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Oui mais au vue de la courbe le couple arrive tard je trouve couple max a 4500tr et sa commence a etre bien vers 3600 3700tr peut etre une petite fuite sur l'admission ....ou pas lol en tous cas satisfait du resultat

- 13 mai 2016 17:00
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
- Réponses : 18
- Vues : 7941
Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Salut a tous !!
Pour info aujourd hui passage au banc résultat
273ch 398nm
Juste prés cata et boite a air
Pour 140000kms
Pour info aujourd hui passage au banc résultat
273ch 398nm
Juste prés cata et boite a air
Pour 140000kms
- 10 nov. 2015 17:46
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
- Réponses : 18
- Vues : 7941
Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
On m'aurait mentiTeddyman a écrit :euh standard, la CAB est pas trop standard![]()
![]()
![]()
Merci a tous
- 09 nov. 2015 20:29
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
- Réponses : 18
- Vues : 7941
Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Sous le capot c'est standard 
- 09 nov. 2015 17:03
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
- Réponses : 18
- Vues : 7941
Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Des photos propre c'est mieu 
- 07 nov. 2015 10:17
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
- Réponses : 18
- Vues : 7941
Re: [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Photo du jour.
- 05 nov. 2015 17:08
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
- Réponses : 18
- Vues : 7941
[BenjiMPS] Je vous souhaite le bonjour .
Bonjour a tous .
Je suis donc BenjiMPS je vie dans le 02 (prés de Soissons) . Je suis propriétaire d'une Mazda3 MPSgen2
.
A bientôt sur le forum
Je suis donc BenjiMPS je vie dans le 02 (prés de Soissons) . Je suis propriétaire d'une Mazda3 MPSgen2
A bientôt sur le forum
