Image

2 résultats trouvés

par ptsone
24 févr. 2017 11:55
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Ptsone] Bonjour à tous
Réponses : 4
Vues : 2288

Re: [Ptsone] Bonjour à tous

Salut ! Je suis à nyon en suisse
par ptsone
24 févr. 2017 00:22
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Ptsone] Bonjour à tous
Réponses : 4
Vues : 2288

[Ptsone] Bonjour à tous

Hello, Je m'appelle Bruno et je suis l'heureux possesseur d'une mazda 3 MPS de 2007 depuis une année maintenant. Je me présente tardivement car auparavant je parcourrai le forum juste pour prendre des infos mais je crois qu'à force de traîner par là je me suis fait contaminer ;) Bonne soirée et à bi...

Aller à la recherche avancée