5 résultats trouvés
- 04 août 2008 13:47
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Gbar] Bonjour les Zumzumistes
- Réponses : 19
- Vues : 5829
Alors, qques impressions avant de partir en vacances. Conso moyenne 6.5l, ça devrait tomber un peu d'ici 2000 ou 3000 kms (ça avait fait pareil sur mon ancienne 6). Très silencieuse, bon rayon de braquage, mais un vrai paquebot..., freinage mordant, grosso modo les memes qualité routiere que la préc...
- 29 juil. 2008 13:34
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Gbar] Bonjour les Zumzumistes
- Réponses : 19
- Vues : 5829
- 28 juil. 2008 15:48
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Gbar] Bonjour les Zumzumistes
- Réponses : 19
- Vues : 5829
- 28 juil. 2008 13:33
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Gbar] Bonjour les Zumzumistes
- Réponses : 19
- Vues : 5829
Merci les zamis pour votre accueil :D En fait je bosse pas loin de Mazda France, puisque je bosse chez Ford France.... c'est la cremerie d'a coté! Mais le milieu de l'automobile est passionnant, et d'y travailler quand on aime ça, ben, on a pas l'impression de travailler. Et puis Mazda parce que je ...
- 28 juil. 2008 12:07
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Gbar] Bonjour les Zumzumistes
- Réponses : 19
- Vues : 5829
[Gbar] Bonjour les Zumzumistes
Bonjour à Tous, Une présentation rapide, Gilles, 37 ans, travaillant dans l'automobile (pas loin de chez Mazda France d'ailleurs..), papa de deux petits monstres et par la force des choses heureux propriétaire d'une nouvelle Mazda 6 FW Elegance Galaxy Grey 2008, en remplacement de mon ancienne Mazda...
