3 résultats trouvés
- 15 janv. 2017 16:54
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : Présentation vle60 ! mazda 626 GT coupe 4ws
- Réponses : 4
- Vues : 2675
Re: Présentation vle60 ! mazda 626 GT coupe 4ws
merci tout le monde ! voilà les photos : http://img11.hostingpics.net/pics/288405IMG20170112172535355.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/334331IMG20170112172624576.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/642459IMG20170112172605052.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/260666IMG20170112172638260.jpg...
- 15 janv. 2017 16:51
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [helltune] un de plus mais pas de 3 mps pour le moment
- Réponses : 5
- Vues : 2737
Re: un de plus mais pas de 3 mps pour le moment
Tiens à ce que je vois je suis pas tout seul à m'être inscrit sur ce forum récemment haha
salut Romain :p
salut Romain :p
- 10 janv. 2017 22:35
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : Présentation vle60 ! mazda 626 GT coupe 4ws
- Réponses : 4
- Vues : 2675
Présentation vle60 ! mazda 626 GT coupe 4ws
Bonjour tout le monde ! je me présente et vient sur le forum suite à un achat datant d'il y a quelques mois, un coup de tête on peut dire sur une mazda 626 2.0 GT 16s coupe de 1990 possédant les 4 roues directrices elle est de couleur grise et a appartenu depuis ses débuts à un retraité, encore les ...
