Image

1 résultat trouvé

par Seg120
13 févr. 2017 18:29
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [seg120] Présentation
Réponses : 4
Vues : 2479

[seg120] Présentation

bonjour a tous. je me suis inscrit ici depuis octobre mais j ai tarder a me présenter car je n avais pas de mazda. et maintenant que les choses sont concrétiser dans le garage je me dis qu'il est préférable que je me présente pour pouvoir profiter pleinement de se très bon forum. j'ai 30 ans j ai dé...

Aller à la recherche avancée