Image

2 résultats trouvés

par mr.odieux
01 nov. 2016 11:36
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Mr.Odieux] Salutations
Réponses : 4
Vues : 2046

Re: [Mr.Odieux] Salutations

Bonjour à vous !

Merci beaucoup pour vos retours, c'est sympa :)
Essence donc
par mr.odieux
31 oct. 2016 11:29
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Mr.Odieux] Salutations
Réponses : 4
Vues : 2046

[Mr.Odieux] Salutations

Bonjour à tous, Mr.Odieux - mais vous pouvez m'appeler Mr. :wink: - 32 ans bientôt et vivant pas très loin de Genève. J'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur la Mazda6 sur le net. Je compte m'en acheter une très prochainement (genre d'ici 15 jours pour une livraison fin mars...

Aller à la recherche avancée