Image

1 résultat trouvé

par quentin68
07 nov. 2016 20:37
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [quentin68] Présentation
Réponses : 2
Vues : 1634

[quentin68] Présentation

Salut à tous, je nouveau arrivé je me présente moi c'est Quentin 24ans je suis du 68 altkirch.

J'ai actuellement une Mazda6 2002 diesel 136ch. J'adore la marque et c'est déjà ma 4ème mazda. (2 Rx8 et 1 Mx5 précédemment).

Au plaisir de dialoguer avec vous tous!

Aller à la recherche avancée