Image

1 résultat trouvé

par riddim_faya
10 févr. 2017 09:02
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [riddim_faya] Bonjour à tous
Réponses : 3
Vues : 1538

[riddim_faya] Bonjour à tous

Salut,

Je m'appelle Edin mais mes potes m'appellent Riddim, j'ai 26 ans, j'habite en Valais en Suisse et je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda 3 MPS de 2008 depuis octobre 2016.

Bonne journée à tous

Aller à la recherche avancée