Image

1 résultat trouvé

par tbar
18 févr. 2017 17:16
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Tbar] Presentation
Réponses : 4
Vues : 2366

[Tbar] Presentation

(Tbar) Bonjour a tous et a toutes

Je suis l heureux propriétaire d'une Mazda6 vers 2 de 2008 mzr-cd 2.0L de 140 ch modèle sport.
Je suis dans le département de l' allier a 90 km de Clermont-ferrand.
C'est ma première Mazda et j'en suis très content.

Aller à la recherche avancée