Image

2 résultats trouvés

par zouzout
06 oct. 2007 04:06
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : salut tout le monde
Réponses : 10
Vues : 3310

merci a tous et la 205 est une turbo mais 8 soupapes en essence bien sure.et oui la 323 c est un 1.6turbo16
par zouzout
05 oct. 2007 02:33
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : salut tout le monde
Réponses : 10
Vues : 3310

salut tout le monde

salut je m apel julien et proprietaire d une 205 2.0 turbo et bientot posseseur d une 323 pour commencer dans mazda mon kif serait une rx7 une voiture d homme,mais on se contentera de sa

Aller à la recherche avancée