vi = Vincent, le reste c'est un mélange d'initiales lol
7 résultats trouvés
- 15 janv. 2008 05:09
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : L'origine de votre pseudo ?
- Réponses : 1601
- Vues : 735647
- 14 janv. 2008 16:37
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : Mais quel âge avez-vous ?
- Réponses : 619
- Vues : 271154
- 14 janv. 2008 16:36
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : L'origine de votre pseudo ?
- Réponses : 1601
- Vues : 735647
- 07 janv. 2008 03:08
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : Mais quel âge avez-vous ?
- Réponses : 619
- Vues : 271154
- 07 janv. 2008 01:56
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : L'origine de votre pseudo ?
- Réponses : 1601
- Vues : 735647
- 07 janv. 2008 01:54
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Dachvi] Xedos 6
- Réponses : 15
- Vues : 5983
- 04 janv. 2008 00:16
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [Dachvi] Xedos 6
- Réponses : 15
- Vues : 5983
[Dachvi] Xedos 6
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2008. Ca fait un petit moment que je parcoure MFC et je trouve pleins d'infos sur la Xedos. Donc voilà je me présente : Vincent, vie en couple dans le 63, possesseur d'une Xedos 6 2.0l de 1993, couleur initialement bordeau repeinte en gris...
