Aye c'est signer !! Plus que 2 semaines a attendre ! Ca va te paraître une éternité !!
15 résultats trouvés
- 06 sept. 2013 18:54
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : HL84
- Réponses : 23
- Vues : 9150
Re: HL84
Bienvenue !!!
Aye c'est signer !! Plus que 2 semaines a attendre ! Ca va te paraître une éternité !!
Aye c'est signer !! Plus que 2 semaines a attendre ! Ca va te paraître une éternité !!
- 11 juin 2008 11:23
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : présentation de Satine 94
- Réponses : 19
- Vues : 5989
- 18 janv. 2008 11:52
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : Mais quel âge avez-vous ?
- Réponses : 619
- Vues : 271389
- 16 janv. 2008 23:27
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
- 16 janv. 2008 12:05
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [julien garcia] petite presentation
- Réponses : 24
- Vues : 9879
- 16 janv. 2008 10:50
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : (kiki 49) nouveau membre
- Réponses : 12
- Vues : 3550
- 16 janv. 2008 10:48
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : Salut à tous ! Micka076
- Réponses : 19
- Vues : 7051
- 16 janv. 2008 10:44
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
- 16 janv. 2008 10:23
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
- 16 janv. 2008 10:14
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
- 16 janv. 2008 08:56
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : L'origine de votre pseudo ?
- Réponses : 1601
- Vues : 737082
- 16 janv. 2008 08:50
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
- 16 janv. 2008 00:00
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
Merci ! :wink: Ba tant mieux alors ! J'ai juste un peu peur avec la conso par-contre , parce-que avec l'actuel Swift j'utilise 30 litres environ pour 400km a peu prés , alors qu'elle fait que 92CV et pourtant je conduit , comme dirait mon frere :evil: "comme un papi", :wink: c'est à dire sans la pou...
- 15 janv. 2008 23:38
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
- 15 janv. 2008 23:15
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
- Réponses : 18
- Vues : 6056
[klint974] Bonjour, une mazda 3 2.0L de plus !
Bonjour tout le monde !! Alors je me présente , je possede pour l'instant une Suzuki Swift 2006, que je vais bientôt changer , normalement si tout va bien samedi contre une Mazda 3 2.0L performance de 2005 avec 31500 kms au compteur ! J'ai 22 ans , et depuis que j'ai mon permis et mes 18 ans en même...
