Image

1 résultat trouvé

par tinkywinky
15 janv. 2024 20:16
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Présentation Tinky Winky
Réponses : 2
Vues : 533

Présentation Tinky Winky

Bonjour à tous,
Je me présente Cyrille dit Tinky Winky, ancien propriétaire d' une 626 1.8L que j'avais acheté neuve en 1997 et maintenant nouveau propriétaire d'un CX30 eSkyactive G.
La CX30 est une voiture sympa à conduire malgré ses 122cv.
Elle est en boîte automatique avec la finition Homura.

Aller à la recherche avancée