Je suis varoise et j'ai ma première Mazda depuis 2 mois : la Mazda2 1.5L e-Skyactiv G M Hybrid 90CH Essence. Déjà quelques petits soucis...
Bon vendredi et bon week-end à tous!
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
Communauté EzCom : « Traductions d'extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x »
Forum hébergé par les services d’Infomaniak Network SA
Avenue de la Praille, 26 - 1227 Carouge - Suisse - tél +41 22 820 35 44
