Nouveau propriétaire d’un Cx-30 2.0 Skyactiv-g 122 Sportline de 2020 et ancien propriétaire d’une Honda Civic 8 diesel (que j’ai gardé pour le moment en fait).
J’ai déjà trouvé des infos utiles sur ce forum, du coup c’est top


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
Communauté EzCom : « Traductions d'extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x »
Forum hébergé par les services d’Infomaniak Network SA
Avenue de la Praille, 26 - 1227 Carouge - Suisse - tél +41 22 820 35 44
