Image

1 résultat trouvé

par Carlito17
17 juin 2026 08:54
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Nouveau de Charente Maritime
Réponses : 1
Vues : 75

Nouveau de Charente Maritime

Bonjour à tous, Je m’appelle Charles, je suis de Charente maritime, j’ai 36 ans et je suis le propriétaire d’une Mazda 3 skyactiv D de 2015 et 230mkm et qui me sert principalement pour les déplacement en semaine et qui fait, de par notre lieu d’habitation pas mal de nationale (ce qui ne l’empêche pa...

Aller à la recherche avancée