44 résultats trouvés

par saebasan
19 janv. 2009 23:04
Forum : ..: Général :..
Sujet : Poids d'un pneu.
Réponses : 3
Vues : 1028

Bah je viens de peser un pneu en 225/50/16 9Kg tout de même...
Même le jante me semble plus légère, dans les 7kg
par saebasan
19 janv. 2009 21:59
Forum : ..: Général :..
Sujet : Bien Choisir son Kit Xenon
Réponses : 204
Vues : 73120

Dixit Controle Technique:
Sur les véhicules équipés de lampes au Xénon (d’origine ou pas), le bon fonctionnement des lave-phares (obligatoires) est contrôlé et fait l’objet d’une contre-visite.
par saebasan
13 janv. 2009 19:08
Forum : ..: Général :..
Sujet : Fumez vous dans votre voiture?
Réponses : 134
Vues : 21686

Bah excuse moi mais : 2- plus ça va et moins nous les fumeurs avons d'endroits pour fumer, la FRANCE est passé d'un état de "je fume et j'emmerde les non-fumeurs", à "je fume pas et j'emmerde les fumeurs", alors qu'il aurait été intelligent depuis bien longtemps de prendre en compte les avis et sou...
par saebasan
05 janv. 2009 10:30
Forum : ..: Général :..
Sujet : Bien Choisir son Kit Xenon
Réponses : 204
Vues : 73120

j'ai passer une deawoo lanos avec kit bixenon en février dernier et RAS pourtant y a pas de lentille sur cette voiture après c'est sur ça dépend aussi du controleur Ouais moi aussi, tant mieux :D J'ai passé une Sub en janvier 2008 avec les Xenons, il a rien demandé. Il était plutot occupé à cherche...
par saebasan
04 janv. 2009 22:52
Forum : ..: Général :..
Sujet : Bien Choisir son Kit Xenon
Réponses : 204
Vues : 73120

Pour info je passe le CT sans lave phare mais c'est sur faut que tu amène la voiture au CT nickel chrome Bah lorsqu'on a un auto avec des lentille-loupe dans les phares c'est peut-être un peu plus difficile à détecter. Et puis, c'est seulement obligatoire au CT depuis cet année la présence des lave...
par saebasan
04 janv. 2009 22:49
Forum : ..: Général :..
Sujet : Bien Choisir son Kit Xenon
Réponses : 204
Vues : 73120

met des veilleuses a led 6 leds elle donne un effet xenon bleu glacier :wink: Grillé, j'ai fini par en mettre mais à 12 led :laughing3: Ca flash, c'est beau, c'est nickel :lol: tu as un lien stp merci Voila: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190265549927&ih=009&sspa...
par saebasan
04 janv. 2009 11:44
Forum : ..: Général :..
Sujet : Bien Choisir son Kit Xenon
Réponses : 204
Vues : 73120

stephane a écrit :met des veilleuses a led 6 leds elle donne un effet xenon bleu glacier :wink:
Grillé, j'ai fini par en mettre mais à 12 led :laughing3: Ca flash, c'est beau, c'est nickel :lol:
par saebasan
04 janv. 2009 00:49
Forum : ..: Général :..
Sujet : Bien Choisir son Kit Xenon
Réponses : 204
Vues : 73120

Ouaip, ça marche bien. Faut installer des lave-glaces cependant, pour passer le CT maintenant sans tout redémonter. :lol: Perso, j'ai mis des 8000k, c'est un très jolie bleu-glacier et oui c'est la limite pour bien voir, mais c'est encore mieux que les halos. Et pis, une fois qu'on passe au Xenon, a...
par saebasan
11 déc. 2008 10:21
Forum : ..: Général :..
Sujet : prix des carburants : nouvelle donne
Réponses : 285
Vues : 20525

Bah oui et quand on n'habite pas Paris ou la banlieue notamment ou bien une grosse ville, et bien rien que pour aller bosser on n'a pas le choix ! Ouais c'est exactement ça. On nous laisse pas le choix. Pour 80% des gens, pour aller bosser y faut une voiture. :roll: Sauf que maintenant, pour certai...
par saebasan
10 déc. 2008 10:48
Forum : ..: Général :..
Sujet : prix des carburants : nouvelle donne
Réponses : 285
Vues : 20525

Re: Les voleurs

Un baril = 159 L de Pétrole à 50 $ le baril, ça fait # 30 cts de $ le litre :roll: Et quand je pense que chaque jour, il se consomme # 12,5 Milliard de Litres dans le monde http://images.forum-auto.com/icones/smilies/pfff.gif :shock: chaque jour http://images.forum-auto.com/images/perso/1/bigruns77...
par saebasan
09 déc. 2008 13:28
Forum : ..: Général :..
Sujet : Coup de portière
Réponses : 19
Vues : 3443

Si tu habites en ville, laisse tes bosses. De tout façon, quand ta voiture est nickel tu auras toujours un kéké pour te flanquer une nouvelle bosse, une belle rayure multi-couche, ou de petits piques à la clef. :x Y a des gens frustré et jaloux, et c'est pas toujours ceux qu'on croit. Un collègue de...
par saebasan
09 déc. 2008 12:45
Forum : ..: Général :..
Sujet : prix des carburants : nouvelle donne
Réponses : 285
Vues : 20525

Les voleurs

mine de rien ça fais du bien au porte monnaie mais bon l'état en profite bien sur ce coup car depuis aout le baril est 3 fois moins cher alors que a la pompe il m'a même pas baisser de moitié :cry: Ouais là, c'est vraiment trop GROS. Tu as raison. Même Sarko, a été obligé de reconnaitre que c'est p...
par saebasan
03 déc. 2008 14:32
Forum : ..: Général :..
Sujet : Comparaison de Consommation
Réponses : 14
Vues : 1772

didomars a écrit :Type: Mazda Xedos 6
Moteur: 2.0l V6
Trajets: ville, route, autoroute
Conso: 11.5L, 8.6-9L, 7.8-8L
Elle est de quelle année cette belle? chef :wink:
par saebasan
03 déc. 2008 13:20
Forum : ..: Général :..
Sujet : Comparaison de Consommation
Réponses : 14
Vues : 1772

Mazda 626, 24v

Par exemple, moi.

Mazda 626, 1992
V6 2.5 24V
Ville, route, autoroute: 40,30,30
9,5l/100km
par saebasan
03 déc. 2008 13:18
Forum : ..: Général :..
Sujet : Comparaison de Consommation
Réponses : 14
Vues : 1772

Comparaison de Consommation

Je pensais que ça pourrait être interressant de savoir "qui consomme quoi???" ? Pour comparer: Le modèle, année moteur, type de trajet, la conso Cela pourrait permettre le cas échéant de savoir si on consomme vraiment trop ou pas... Et éventuellement par la suite de commencer à diagnostiquer un prob...
par saebasan
18 nov. 2008 11:06
Forum : ..: Général :..
Sujet : Vente de parts Mazda appartenant à Ford
Réponses : 52
Vues : 4470

Bon retour à la maison

 よーし   お帰りなさい 
:hello1:
par saebasan
01 nov. 2008 13:01
Forum : ..: Général :..
Sujet : Infos : Nouvelles plaques d'immatriculation 2009
Réponses : 71
Vues : 10326

Au sujet des contrôles radars :twisted: , deux clichés sont systématiquement pris, l'un étant censé permettre l'identification du conducteur et l'autre permettant de lire le n° de plaque quelle soit jaune ou blanche. L'argument selon lequel les plaques jaunes ne sont pas lisibles sur le cliché ne c...
par saebasan
30 oct. 2008 15:40
Forum : ..: Général :..
Sujet : Bruit suspect
Réponses : 6
Vues : 2551

J'ai aussi les même genre de bruit, mais sur l'avant. Pour l'instant j'ai orienté mes recherches du coté de la barre stab. avant, ainsi j'ai lubrifié les silent blocs avant du lubrifiant silicone, et j'ai replacé la barre stab. vers le centre car elles étaient un peu désaxé. Je vous dirais ce que ce...
par saebasan
20 oct. 2008 13:21
Forum : ..: Général :..
Sujet : le SP98 bientôt remplacé par l'E10 ?
Réponses : 9
Vues : 1665

toute voiture roulant au sp95/98 sont compatible a hauteur de 15%de E85 pour les modelé a carburation après toute les autre a injection sans sonde lambda sont a hauteur de 25% est jusqu'à 50% pour une grande partis des voiture avec sonde lambla "voiture construite après 2002" certaine voiture suppo...
par saebasan
15 oct. 2008 22:52
Forum : ..: Général :..
Sujet : Programme avec référence de pièces
Réponses : 27
Vues : 2751

Oui oui chez ou???

Aller à la recherche avancée