2 résultats trouvés
- 16 avr. 2009 20:43
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [gaby74160 ] coucou a tout le monde
- Réponses : 12
- Vues : 4135
Re: [gaby74160 ] coucou a tout le monde
merci a tous pour vous tenir au courant peut de temps apres m étre inscris j ai trouver une annonce pour une FD3S je ne suis pas mécano et pas encore un pro en FD3S et je voudrai avoir votre avis voila l annonce : Mazda RX-7 FD3s,c'est un modèle français immatriculé en Décembre 95 (certainement la d...
- 16 avr. 2009 13:15
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [gaby74160 ] coucou a tout le monde
- Réponses : 12
- Vues : 4135
[gaby74160 ] coucou a tout le monde
je me présente trilhe gabriel je suis infographiste 3D je suis a le recherche d une FD3S française c'est a dire que je cherche le truc super rare si vous avez des adresse je suis partent mon histoire un peut: je vie en haut Savoie juste a coté de la frontière suisse ( GENEVE ) ou j ai fait mes étude...
