Image

1 résultat trouvé

par Cosmo38
27 août 2009 16:13
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Cosmo38] P'tit nouveau
Réponses : 12
Vues : 4019

[Cosmo38] P'tit nouveau

Bonjour, Nouveau sur le site et le club, j'ai le bonheur d'avoir un coupe 121 de 1978 actuellement en cours de redémarrage, après 5 ou 6 ans d'utilisation quotidienne et près de 15 ans d'immobilisation. J'espère rencontrer d'autres nanas de Mazda anciennes via ce forum, et le cas échéant obtenir des...

Aller à la recherche avancée