Message
par Teddyman » 11 juil. 2009 08:38
Je vous avoue que je faisais partie des spectateurs au Mans l'année de sa présence, et on reconnaissait le moteur rotatif entre mille sans la voir et c'était limite de l'entendre de l'autre coté du circuit... fabuleux
je ne connaissais à l'époque pas Mazda, sauf via la RX7 et son rotatif .....
un bruit qui te prenait les tripes à son passage, tout le monde était fan et on entendait souvent "ca c'est la mazda !!!!!"
et la nuit on en parle même pas ....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...