Message
par Teddyman » 10 juin 2011 08:25
dJiBi a écrit :Merci
Ça doit être impressionnant à voir en vraie
C'est quand même une vraie prouesse de tenir autant de temps a des vitesses(roues et moteur) si élevées

c'est clair que c'est sympa.... en fait je crosi que le plus impressionnant est le bruit

et tout cela durant 24h...
et puis tu as la face cachée des 24h...... le parking...
je crois que au nombre de fosi que j'y suis allé, on a un peu regardé la course,(meme si tu les regardes pas le long du circuit, tu les entends de loin

) c'ets surtout le parking avec les autos des visiteurs qu iest impressionnant
on se croirait en Angleterre tellement ils sont présent, et ils viennent pas avec des Twingos ou renault Megane, eux le minimum c'est Super seven7 après ca vas de la porsche Ferrari lamborghini maserrati aston jaguar bentley lotus ford GT40 ford GT marcos TWR barquettes de course etc etc etc et ca ce n'est que le début de a la longue liste des marques et autos présentes... je ne cite pas ou peu toutes les marques angalises présentes, y'en a pour tout les gouts et toutes les bourses mais au minimum 35000 € tout de meme et ca monte à des modèles uniques donc a des prix
il faut au moins 2 jorus pour faire un 1er tour rapide du parking le long de la ligne droite des stands afin de les voirs à 90% c'est impressionnant.
bon et quand toi tu campes en R19, le matin au réveil tu te réveilles tu as une Ferrari avec 2 anglais qui sont en train de faire du barbeuc à 10 cm de leur autos.... c'ets super autos mais grosse beuverie là bas, des murs de bières à certains endroits, ils entourent leur bus avec ce mur ou meme ils viennent avec un camion distributeur de bière pour leur bande de 50 allumés.... car ils viennent en bande de 50 mecs par exmeple et squattent un bloc complet du parking en délimitant le tout avec drapeau bannière tv par satellite avec parabole de 1m, restaurant et tout le toutim, un vrai billage de vacances....
si vous n'y etent pas allé, il faut le faire au moins une fois, moi ca fait 5 ans que je n'ai pu y aller, mais je pense que cela n'a pas changer, ils ne fauent pas changer les habitudes des fous du volant anglosaxons

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...