Mathieu, 23ans (déjà, pfff ça file) belge, possesseur de 5mazda 323 BG (enfin 4 et demi, il y en a une pour pièces).
j'ai deux mazda 323 BG 1.8L n/a (une GRSI 140cv et une TRSI 128cv ) en france ce modèle est plus communément apellé "GT"
ensuite deux mazda 323 1.7D (je suis en ce moment meme en train d'en refaire une nickel avec les deux c'est pour rouler tt les jours, ça consomme rien!!).
et puis mon dernier achat, j'ai cherché après elle pendant 4ans, une mazda 323 BG GTR
et bien voila, j'ai décidé de sauter le pas
et oui, je connais ce forum et je l'ai pas déjà parcouru mais en invité
pourquoi ne pas avoir sauté le pas avant, tout simplement parce que je n'avais pas de mazda 323 GTR (mon but ultime, ma dream car chez mazda
je connais certains d'entre vous, je pense à couz que j'ai eu au téléphone pour son épave que j'ai "ennuyé" plus que de raison et je m'en excuse, je suis un jeune étudiant et je suis assez pret de mon argent
et wiper aussi je pense (j'étais passé à asian parts à mons).
à travers le forum, je peux déjà dire une chose, les voitures qui sont en votre possession sont bichonnées quelque chose de grave!! d'avance je vous félicite, ça fait plaisir de voir des mazda qui blinquent!!!
je suis super content d'avoir franchi le pas, et bien sur participer au rassemblement GTR quand la mienne roulera
ZOOM ZOOM ZOOM!!!