STARCRAFT Of Course

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[mode blablabla on]mimile29 a écrit :moi c'est pas très compliquer ni rechercher mon prénom c'est emilie dans la famille mon surnom c'Est mimile et je suis née un 29 ...
Euh, pour qqun qui aime les Mx6, 626 et autres mazda, ça fait un peu Nissan, non ?NSXR a écrit :NSXR
Contrairement a ce qu'on peut croire rien a voir avec la voiture.
En tout cas ct pas l'idée.
Pendant un moment mon pseudo etait NSX.
NS mes initiales et X pour le coté privé et secret.
Par la suite j'ai voulu utiliser NSX comme pseudo ds des forum.
Mais forcement c'etait toujours pris.
Du coup, l'idee de rajouter le R (Cette fois influence par la caisse NSX-R)
Voila resultat ... NSXR
Peace
NSXR
Rigoureusement exactAhura a écrit :Ben Ahura pour Ahura Mazda (dieu perse) qui est l'origine du nom de la compagnie.
Jujiro Matsuda, qui était porté sur la spiritualité, l'aurait choisit pour rendre hommage à ses ancêtres...et certainement pour faciliter la prononciation de son nom dans les pays anglo-saxons.![]()
(...)
ca sent le contentieux mais nous ne voulons pas en savoir plus on est pas a la télé lol merci en tout cas d'avoir passé 2 min pour expliqué l'origine de ton pseudomimile29 a écrit :nenji je ne veux pas de nouvelles de luialors qu'il aille bien ou mal j'en sais rien
T'inquiète : une blonde parmi toutes ces jap' donne un coté exotique qui nous ravit tous...mimile29 a écrit : (je suis blonde lol)