bonjour, je m'appelle Hervé G, je suis domicilié dans le 69. j'ai racheté à Yannick G. (membre du mfc) sa xedos 6 au mois de mars. je convoitais ce type de véhicule depuis 3ans étant tombé littéralement sous le charme de sa ligne tout en rondeur. roulant en toyota, honda et nissan depuis 22 ans, je n'avais aucun doute quant à la fiabilité des autos japonaises. la xedos de yannick, qu'il a vu partir avec beaucoup de regret, est de 1998, 132000 kms, pratiquement 1ère main puisque yannick ne l'a gardée qu'un an (trop petite pour sa famille qui s'agrandit). je suis très satisfait de mon achat. j'ai refait faire le capot et une aile avant qui présentaient quelques bosses. elle est noire mica mais ce n'est pas sa peinture d'origine, la couleur mazda z8 tend plus vers le vert très foncé que le noir mica, ça se remarque un peu dans les encadrements de portières. j'ai une question. je veux adapter des anneaux de compteurs en alu mais n'arrive pas à déboiter le tableau de bord. j'ai devissé les 4 vis inférieures et supérieures, oté le cache moyeu derrière le volant, mais n'ose pas aller plus loin. quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet, voire un plan de démontage? merci à tous pour vos réponses et à plus tard sur le forum. cordialement. hg

Edit Cygoris : j'ai supprimé les noms de famille (on ne sait jamais)