a j'oubliai je suis en normandie donc si d'autre posseseur sont du coin je suis ouvert a tout pour conseil meme pas du coin .
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
bienvenu à toi!!! et au fait tu es où en normandie??takeshy76 a écrit :bonjour a tous bon voila je viens d'acheté une 323 GTS de 88 143000km je vous dirai pas le prix j'en ai hontec'est pas ma premiere j'ai commencé avec une 323F type BG puis une MX6 V6 que j'ai toujours et la je viens d'acquerir donc une 323 GTS et quelque travaux a faire met rien de bien grave donc c'est parti pour l'aventure 323 GTS .
a j'oubliai je suis en normandie donc si d'autre posseseur sont du coin je suis ouvert a tout pour conseil meme pas du coin .