moi c'est karhell 33 ans de la haute normandie.
je suis depuis toujours un passionné de belles mécaniques avec un gros penchant pour les voitures un peu anciennes c'est à dire celles qui ont gardé une âme
je roule au quotidien en toyota Supra MK3 turbo légèrement préparée.
j'ai également 3 autres voitures à la maison :
une 205 GTI 1.9 de 1987 refaite à neuf qui est la voiture de ma femme
une Ford mondeo break tdci de 2003 qui nous sert pour les grands déplacements
et une golf cab de 1994 pour les balades au soleil quand il y en a
depuis longtemps je rêve d'une Delta Integrale et je me morfondais en me disant que je n'en aurai jamais une car je sais que son entretien est très exigeant et très couteux et que je ne veux pas mettre tout mon pognon dans ma voiture
bref ... depûis quelques temps j'ai découvert l'existence (on n'en finit jamais de découvrir de nouvelles caisses) de 2 bombes japonaises aux prestations semblales à celles de la couteuse italienne :
la 323 GTR et la Sunny GTI-R
et c'est pour ça que je suis ici !
si la Sunny est plus puissante à la base, d'après ce que j'ai vu ses perfs ne sont pas franchement meilleures et la 323 a le mérite de pouvoir gagner assez facilement les quelques chevaux qui lui manquent.
en plus de ça, je trouve la 323 très sympa esthétiquement alors que je trouve que la Sunny ressemble à un kangoo (ok j'éxagère une peu lol)
alors voilà, je viens ici pour apprendre un max de choses sur la 323 GTR pour le jour où j'aurai envie de changer ma Supra
merci d'avance à tous !

)