Ah ben un autre Quebecois
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
Ah ben un autre Quebecois
Et bien oui un autre becois dans le voisinage.
Je suis moderateur sur le clubprotegequebec.com Je suis content d'avoir trouver un forum sur les mazda en Europe. Ont m'avais dit qu'ils sont rare les proprio de Mazda en france.
Pour ma part j'ai un Mazda Protege SE 1999 avec un charmant 1.6L. J'ai acheter une mecanique complete de Mazdaspeed Protege. Je devrais faire les conversion dans d'ici une a deux semaines.
Je suis moderateur sur le clubprotegequebec.com Je suis content d'avoir trouver un forum sur les mazda en Europe. Ont m'avais dit qu'ils sont rare les proprio de Mazda en france.
Pour ma part j'ai un Mazda Protege SE 1999 avec un charmant 1.6L. J'ai acheter une mecanique complete de Mazdaspeed Protege. Je devrais faire les conversion dans d'ici une a deux semaines.

ClubProtegeQuebec.com et ClubMazda3quebec.com
-
- Modérateur
- didomars
- Administrateur
Bienvenue a toi sur le MFC je suis deja venu voir les différents forum quebecquois c'est un peu ce qui m'a poussé a créer le MFC car en europe on peut pas dire que les japonaise et surtout les mazda soient monnaie courante lol
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
- triplezoom
- Pilote confirmé
- oli40000
- Pilote Professionel
C'est surement une question idiote mais kesako un Ontarien ?MazdaGT a écrit :Oh ben caline, c'est tout une coïncidence ça.
Tu es Québécois du Québec, un Français du Québec, un Ontarien au Québec (mon cas) ou encore autre chose?
Anyway bienvenu!
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- triplezoom
- Pilote confirmé
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Ah ben un autre Quebecois
Ah ça c'est curieux, les personnes n'habitant pas en France sont majoritairement Belges ou Québécoises
Bon, sûr que la langue doit y être pour qq chose
Alors bienvenue sur ce Forum du mazdafrenchclub, Xp

Je rappelle la possibilité de faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Et si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)

Bon, sûr que la langue doit y être pour qq chose
Alors bienvenue sur ce Forum du mazdafrenchclub, Xp

Je rappelle la possibilité de faire admirer ta belle dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar

Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages

Prise de contact

Adhérer

Et si ça te dit, tu peux faire un bref passage ici

OU là

Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

La guerre quand même pas, c'est vrai que la classe populaire séparatiste Québécoise n'aime pas beaucoup les Ontariens mais la majorité des Québécois s'en sacrent éperdument.
Personne ne m'a jamais fait de réflexion malgré mon accent Anglais et ma femme qui est Française ne se fait pas plus embêter.
En général les Québécois sont des gens chaleureux qui ont assez de problèmes dans leurs vies pour s'en créer d'autres, mais il y aura toujours une minorité active qui occupe le devant la scène malgré les "non" aux référendums successifs. Il me semble qu'ils ont même convaincu une candidate à la présidentielle de chez vous (je me garde de commenter).
Personne ne m'a jamais fait de réflexion malgré mon accent Anglais et ma femme qui est Française ne se fait pas plus embêter.
En général les Québécois sont des gens chaleureux qui ont assez de problèmes dans leurs vies pour s'en créer d'autres, mais il y aura toujours une minorité active qui occupe le devant la scène malgré les "non" aux référendums successifs. Il me semble qu'ils ont même convaincu une candidate à la présidentielle de chez vous (je me garde de commenter).
amen 

Membre de la swap team! cauet Burger, ebay, degripant 'g powa
Ensemble Moteur Boite Embrayage de GT 1.8 16s complet a vendre http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9734
Ensemble Moteur Boite Embrayage de GT 1.8 16s complet a vendre http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=9734