Ah, notre Petit Ami De La Foret réagitmathpadlf a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est fini oui avec mon pseudo

T'inquiètes, ça ce n'est que le bizutage du mazdafrenchclub

Mais avoue que....
Non, moi je pencherai plutôt pour le Petit chaperon rouge ou le Petit poucet

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
attention à ce que tu dis , vince c'est ma copine !!cygoris a écrit :Non, perso. c'est Vince qui me vient d'abord à l'espritdayvid971 a écrit :mdr oui moi aussi à chaque fois que je lis son pseudo je pense au poil a mazoutcygoris a écrit :Et, euh, Diesel, ça se prononce commentDiSeL a écrit :eeettt au passage moi c'est DiSeL et pas disel ou Disel.. c'est moche.. hahah
(...)![]()
J'ai ajouté un "e" parce que c'était trop tentant, mais facile j'en conviens
Promis DiSeL, je le ferais plus
Merci pour ces explications sommes toutes originalesjerem.13_fma a écrit :slt , a tous ! je vien fraichement de debarqué sur le forum de mazda .
Et pour moi sa remonte aussi a quelque temps vue que mon pseudo fait reference a mon premier et preferé manga de l'epoque , toute les personnes qui on une certaine attirance pour les manga et pour le Jap doivent connaitre ... c'est bien sur FullMetal Alchimist .
C'est donc tout naturellemnt que lorsque j'ai eu ma premiere voiture je me suis orienté vers mazda , et j'ai trouvé ma mimix 3 . Vouala .
C'est bon, ça j'arrive à comprendreGuiguiX a écrit :Alors moi ca remonte a loin... Au debut d'internet...
Ma premiere boite mail, quand caramail regnait en maitre... j'ai voulu en créer une avec mon surnom "Guigui" (pour Guillaume, pour les mous de l'encéphale...)