je suis de carcassonne ,dans le sud de la france, 25ans et je viens parmis vous apres le rachat d une mazda 323 de 90 (type bg 1322) et sous conseil d un ami sur GTR(s au pluriel) present depuis peu chez vous.
ok , vous me direz: " mais quesqu il vien faire la avec son 1300cc de 75 poney?"

c est ma voiture de semaine !!! avec laquelle je m eclate de temp en temp a debouler sur quelque route de campagne...avec laquelle je m etonne tout les jours du chassis asser joueur (mais au doigt et a l oeil...)meme pour ce modele tres bas de gamme!
plus important : elles n on pas besoin d attention tres pointu (moteur) pour continuer a vivre!
voila voila! j essayerai de faire passer des photo car mon projet serai de
restaurer "mémère" (carrosserie hs)et d en faire une tueuse de GC (jeune co.......n en mazout)sans trop toucher au moteur, cela rend la chose bien plus excitante

je l ai vendu pour piece et regretter quelque temps apres mais elle repose avec sa fierté dans un "cimetiere" ou "usine a gaz de 323".
pour mes virées du week end j ai au fond du garage une primera gt de 90 qui s apperente a un tgv visser sur rail et une honda accord 2000cc en cour de restauration qui reprendra la route avec une autre intention que la tranquilité...
en attenden c est avec ma 323 1322 que j me paye les tranche de rire les plus deplacer ainsi que delirante et a la foi les plus etonantes...